Hello , c’est moi

ImageHello,

Moi c’est moi,  je suis comme je suis et on ne peut pas me changer enfin…si, je peux changer et m’améliorer parce-que là si je regarde autour de moi et si je me regarde moi, je m’apperçois qu’il y a tout à refaire. Commençons par moi, je fais mon poid et quand je dis mon poid ce n’est pas quelques kilos à perdre mais une dizaine, bon normalement c’est 20 kilos en moins qu’il faudrait mais vu mon âge je ne peux pas m’attendre à des miracles. J’ai un gros bidon, presqu’on croirait que je suis enceinte ! j’ai un double menton, bref j’ai l’impression de ressembler à un bébé bien potelé ! Donc ça il faut que ça change.
Maintenant venons à ce que j’aime le moins chez moi, depuis quelques temps il y a un véritable laisser aller. Autour de moi, c’est à dire dans ma maison c’est le vrai bordel, j’entasse la vaisselle et lorsque l’évier est à ras-bord alors je relève mes manches et je m’y attèle, il y a une jolie poussière sur les meubles mais rien que de prendre le chiffon ça me donne des boutons, nettoyer les sols et les éléments c’est quand c’est vraiment trop cradingue enfin bref, il y a du boulot et c’est pour ça que j’ai décidé de changer du tout au tout.

Ce blog  me servira de repère, ça sera un journal où je noterai mon évolution, mes angoisses, mes peurs, mes joies et je l’espère l’aboutissement du VRAI MOI.
Celle d’une fille qui n’est jamais tombé aussi bas (et oui, quand j’avais quelques années en moins, je respirai la joie de vivre et ma maison était nickel).
Ce blog est un nouveau départ.

Publicités
Cet article, publié dans Qui suis-je ?, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Hello , c’est moi

  1. sylvie dit :

    Je crois les doigts pour toi pour que tu y arrives
    bise

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s