Récapitulatif de la semaine

Moi la Brioche ambulante,

punk is not dead

Si je dois faire un récapitulatif de la semaine, je dirais que :

Alimentation : pas trop mal, mais mieux faire
Soin de ma peau, cheveux…:  régulier donc ok
Rangement dans le super bordel : ça avance mais il faut que je m’active
Fainéantise : que je ne fasse plus de grace matinée comme ses derniers jours
Boulette : Une grosse boulette, celle d’avoir lancé un message torride à l’Homme.

Côté alimentation, comme pour l’instant je fais avec ce que j’ai et que financièrement je mange pour 12 euros par semaine, je dois me restreindre et prendre l’essentiel. Donc, pas de nutella ou de chips, mayo ect… Seule chose qui manque ce sont les légumes et les fruits. C’est dur de ne pas en avoir pleins le frigo…
Soins pour ma peau : je ne manque pas une matinée sans m’enduire de tout le corpsde cette huile sèche de Daniel Jouvance, pour l’instant il est trop tôt pour voir si effectivement ma peau est plus ferme, mais son odeur est tellement envoutante que c’est un plaisir de la mettre.
Le rangement dans la maison avance petit à petit, si je n’étais pas aussi fainéante je pense que la salle de bain aurait été déjà faite. Donc soit je la fais aujourd’hui, soit je l’attaque dès demain.
Ma plus grosse boulette de la semaine aura été d’envoyer un sms à l’Homme, celui qui quelques mois plus tôt m’avait clairement fait comprendre qu’il ne voulait plus qu’on vive ensemble. Il y a deux jours il n’était pas venu et voilà qu’hier il pointe son nez et me lance un « Ca va chérie ! »… et moi de me dire dans ma tête : ggrrr ! qu’est ce qu’il fout ici ?! total il a passé la nuit à mes cotés, et envisage de revenir ce soir…gloups.

Seul méga point positif de le semaine est que ce matin Dame balance a été gentille avec moi : j’ai perdue 1 kilo 400 !
Je suis tout simplement fière de moi ! Je me dis que ces allers-venus entre le village et la maison durant 3 jours m’ont été bénéfiques.

Donc pour la semaine qui vient, c’est simple : je continue mon soin pour le corps, je me lève plus tôt le matin et je me secoue le popotin pour sortir de temps en temps de ma barraque et surtout que je continue à ranger mon super bordel !(d’où le fait qu’il faut que je me lève le matin)

à suivre

 

 

 

Publicités
Cet article, publié dans Moi la brioche ambulante, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s