MOI GROSSE PATAPOUF, TOI GROS BIDOCHON NA !!!

c'est moi

Je haie les hommes qui soi-disant aiment les femmes bien en chair et qui, au bout du compte quand on les croise dans la rue, on les voit au bras d’une jolie nénette à la taille de guêpe. Comment osent-ils mentir à ce point en nous faisant croire, nous « sexe faible ‘’que nous avons les plus belles fesses du monde, les plus beaux nichons de la terre et que par conséquent on peut trouver un mec facilement ?!!! C’est vraiment nous prendre pour des connes.
Pour exemple : un mec que je connais m’a dit un jour ‘ce qu’il y a de bien chez les femmes bien portantes, c’est qu’elles ont des formes. Au moins on est sûr de ne pas les casser et ça c’est top ! ». A ce moment là, il ne fréquentait personne.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque quelques mois plus tard, je le rencontrais accompagné de sa nouvelle copine ‘’ Miss baguette chinoise,’’! Rien que la peau sur les os ! Comme c’est étrange me suis je dit…Et surtout quel revirement de situation ! Lui qui ne jurait que par les grosses !
Mieux, une copine un peu moins balaise que moi mais quand même, caressait l’espoir de pouvoir sortir avec un beau gars rencontré récemment dans un concert, celui-ci lui avait avoué aimer les femmes aux formes généreuses. Ne pensant qu’à lui, elle se voyait déjà dans les bras de ce bel homme qui l’emmènerait vers des contrées lointaines…Que nenni ! Il a beau aimé soi-disant les femmes aux formes généreuses il ne va pas sans dire qu’à l’heure actuelle ou je tape ce texte, il se trouve en compagnie d’une jolie brindille !
Donc je me dis à quoi bon rester tel que je suis avec mes rondeurs puisque de toute manière le mensonge dans la bouche des mecs est permanent.

Alors oui et n’en déplaise à certaines je préfère avoir un corps correcte plutôt que de me taper des bourrelets à longueur de journée, J’préfère m’acheter des habits sexy qui évidemment me font baver plutôt que des tee-shirt large XXL et au final j’préfère me faire draguer à tout bout de champ plutôt que de ne plaire à personne puisque, d’après une étude faite par Lyne Dessureault et Dominique Daigneault, la beauté et la minceur du corps de la femme seraient ainsi en mesure d’éveiller le désir sexuel de l’homme et que si la femme contrôle son poids, elle peut également contrôler sa sexualité et son identité de femme.

Donc en résumé c’est :
Je suis grosse donc je n’éveille aucun désir sexuel chez l’homme (j’comprend mieux pourquoi la libido de l’autre à baissé quand on était encore en couple !)
Puisque je ne contrôle pas mon poids, je ne peux contrôler ni ma sexualité, ni mon identité de femme….Euh…Oui mais attend là, je ne suis pas un garçon non plus !!!
Et oui effectivement c’est plus excitant de voir une gonzesse mince en tenue affriolante que de voir une grosse mémère comme moi chez qui on ne voit même pas le string !

Mais je finirai mon article en disant que mon ex n’a pas intérêt à me faire chier sur mon poids, car si moi je suis à l’heure d’aujourd’hui Mme Patapouf, lui c’est carrément Mr Gros Bidochon NA !!!

Info
D’après une étude menée par Obépi 12,4% des Français sont obèses
Dominique Daigneault est la secrétaire général du Conseil Central de Montréal Métropolitain

Publicités
Cet article, publié dans Moi la brioche ambulante, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour MOI GROSSE PATAPOUF, TOI GROS BIDOCHON NA !!!

  1. rosechocolat dit :

    c’est vrai que lorsqu’on est un peu grassouillette le string n’est pas ce qu’il y a de mieux lol !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s