La Pierre d’Argent, le bijoux des produits ménagers

Il ne suffit pas de briquer sa maison et de la rendre flambante si les objets cachés dans les placards ou achetés au vide-grenier sont ternes.
Me sentant donc d’un coup la fibre ménagère, l’objectif du jour était donc d’astiquer la platerie ainsi que la jolie casserole acquise récemment.

Ma complice : la pierre d’argent.

Entre elle et moi depuis que je l’ai rencontré au supermarché c’est une véritable histoire d’amour comme il n’en existe pas beaucoup entre la femme au foyer et ses produits ménagers. Elle est là pour me sauver de tous les défauts que peuvent avoir mes objets (inox, chrome..) ou même encor mes chaussures de sport. Ecologique (moins de 5% de graisse à base de plantes, (5-15 % flocon de savon et savon vert, 30 et + de terre argileuse), elle nettoie, polit, protège et a un doux parfum de citron. On peut aussi l’utiliser pour le cuir, le carrelage, la vitrocéramique, idéale pour les salons de jardins, véranda, fenêtre, spécial liner de piscine etc.…. Donc comme on peut le constater c’est LE produit à avoir toujours chez soi

Bon là, oui je reconnais ça fait moins glamour que de parler mode ou beauté, mais depuis que j’apprends à être une fée du logis, je m’aperçois qu’une maison correcte me fais aller mieux dans ma tête.et je pense que pour avoir un esprit sain dans un corps sain, ça ne passe pas seulement pas par la case régime mais aussi par le respect de mon environnement, autrement dis ma maison.

Voici quelques photos prises du mieux que j’ai pu avec mon appareil photo

produit pierre d'argent étapes à suivre ph.montage

Produit pierre d'argent avant après ph.montage

pierre d'argent casserole pht.montage

produit pierre d'argent avant après casseroles 2

Voilà à plus petit journal pour un autre article et pitou pitou à celles et ceux qui m’ont lu

Publicités
Cet article, publié dans Rangement dans le super bordel !, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s