La folledingue des soldes !

Il y a des nénettes qui ne jurent que par les soldes pour s’acheter une tonne de fringues, moi ce sont les meubles et autres bidulechouettes pour la maison.
En effet, il y a 5 jours en allant faire quelques courses dans le supermarché du centre commercial, j’ai vu à l’entrée d’une grande enseigne de magasin d’ameublement et électroménager la bibliothèque que je lorgnai depuis 1 an à moitié prix, jugez plutôt de 86 euros, elle passait à 43, soit 50% de différence. Ni une ni deux, poussée par une adrénaline de folie, je rentrais dans le magasin et la réservait. L’après-midi j’allais la chercher, le lendemain pour mon plus grand bonheur elle était montée.
Enfin je pouvais ranger mes livres et ceux du gosse et par la même occasion libérer les cartons qui trônaient en roi dans le couloir d’entrée.

Puisque j’étais lancée, je sortais le panneau en jute de la poste que j’avais trouvé dans la cave de mon père, le mis fièrement sur la barre à deux pieds qui servait de penderie au gamin avant que je lui achète une armoire et pour ne pas m’arrêter là, le dernier jour afin de fignoler le tout, j’allais acheter un voilage avec comme motif les buildings de New-York (oui je sais la photo n’est pas terrible) ainsi que des boîtes de différentes tailles pour y mettre diverses choses dedans, et que j’appellerai le désordre bien rangé.
Mais ne vous inquiétez pas…J’ai fait le ménage à donf, ben oui quoi pour qui vous me prenez franchement ! vous me voyez dans une déco de rêve avec un sol tout cracra ???? ! pfff !

En tout cas, qu’est ce que ça fait du bien de se sentir moins à l’étroit. Je commence enfin à modeler la salle à manger à mon image et les effets positifs s’en font ressentir. Je suis mieux, plus zen.
Pour l’instant je dois arrêter les frais pour la salle à manger, je continuerai à l’améliorer le mois prochain comme par exemple l’acquisition d’un meuble télé assez solide pour supporter la grosse télé cathodique que j’ai (oui oui je sais il n’y a pas que dans les vêtements que je suis ringarde…), une pendule parce-que là…ben…y a pas !, laver une bonne fois pour toute la housse du canapé, ouai parce-que le fignolage ça va bien un moment mais après ça ne le fait plus ! et pour finir remettre en fonction le luminaire d’ambiance (j’crois que c’est comme ça que ça s’appelle).

Conclusion : j’suis plutôt contente de moi..

Voici quelques photos

A droite : bibliothèque soldé : 43 euros panneau en toile de jute la poste derrière la chauffeuse orange acquise à 5 euros

A droite : bibliothèque soldé : 43 euros
panneau en toile de jute la poste derrière la chauffeuse orange acquise à 5 euros

voilage avec pour motif les buldings de New-York : 25 euros

voilage avec pour motif les buldings de New-York : 25 euros

boîte YES : 5 euros

boîte YES : 5 euros[/caption

[caption id="attachment_405" align="aligncenter" width="448"]panneau en toile de juste : France Poste Il est d'origine. panneau en toile de juste : France Poste
Il est d’origine.

]

Publicités
Cet article, publié dans Rangement dans le super bordel !, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La folledingue des soldes !

  1. belle acquisition, dômmage que la photo soit sombre.
    j’aime la boîte Yes elle est très design.

    • bulle12 dit :

      Pour la photo je sais…mon appareil photo qui du coup ressemble plus à un joujou pour gamin me fait défaut lorsque je suis à l’intérieur, ça me gave…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s