tarte à geule à la récré !

ouarffff !!!!

ouarfffff !!!!

Bon je sais ce qu’on va me dire, voilà encore la grosse mémère qui va ouvrir sa bouche histoire de se plaindre un peu. Et bien oui c’est vrai je vais ouvrir ma bouche, je vais pousser une gueulante parce que j’en ai ras-le-bol de cette vie de mrd qui ne m’apporte que des emmerdes à tout bout de champ.

D’abord il y a cette putain de CAF de mes deux qui me sucre le RSA, total je me retrouve de nouveau endetté jusqu’au cou, tout les prélèvements sont rejetés et dans quelques jours le peu que j’ai pu ramené du secour catholique sera définitivement éliminé par notre derch.
Puis il y a la douche froide, celui qui au bout de 11 ans de vie commune me sort : « tu m’as donné du plaisir que pendant 6 mois et 6 mois en 11 ans c’est une goutte d’eau ». Et ptain ducon qu’est ce que je devrais dire de ma frustration quand tu m’ prenais le fion plutôt que ma foufoune, que tu préférais y aller franco plutôt que d’avoir des préliminaires, que même pas tu portais un regard de satisfaction lorsque je faisais l’effort de m’habiller comme une garce en t’attendant sagement dans le lit que tu me sautes, quand t’as voulu avoir une expérience hors du commun et que je t’ai suivi sans broncher…t’as oublier on dirait ça !!!
Et la cerise sur le gâteau c’est d’apprendre par facebook (face de rat oui !)une nouvelle qui me laisse sur le KU, pour me faire la main et n’être pas trop idiote dans le manipulement de ce réseau social, j’ai commencé à chercher ma famille, me suis dit on sait jamais et là tandan voilà que je tombe sur le fils de mon cousin. Trop contente de retrouver quelqu’un de ma famille je le contacte en lui donnant le plus de détails possible pour qu’il comprenne que ce n’est pas une blague. Il me répond. Oui mais…il est étonné de savoir que je suis la cousine de son père, tout simplement parce-que son père ne lui a jamais dit qu’il avait une cousine !!!
Bonjour l’esprit de famille !
Alors là vous comprendrez bien qu’entre une soeur qui est complètement à l’ouest et qui ne pense qu’à s’amuser, des parents qui ont oublier de mettre une photo de moi dans leur chambre (toute la famille y est, les grands-parents, mon frère, ma soeur…) et le cousin qu’est pas capable de parler de sa famille ; s’en fait trop pour moi.

P’tain je demande pas la lune, quoique si quelqu’un me la décroche je ne lui cracherai pas dessus ; je demande juste un boulot pour ne plus dépendre du RSA, un brin de reconnaissance parce-que même si je suis parfois chiante je sais aussi être gentille (un peu trop desfois), des sourires plutôt que des soupes à la grimace, ne plus être sous l’influence du quotient émotionel même si ça arrange la plupart des mufles.
Je veux vivre sans me demander si demain je vais pouvoir mettre quelque chose dans l’assiette du gamin, si mes habits ne seront pas en haillons, si…ma pauvreté et ma lassitude m’entraîneront pas vers un gouffre du non-retour.
Je veux vivre en me disant que la vie est belle, que mon fils est beau, qu’on va pouvoir s’en mettre plein la panse et profiter à plein temps de notre petite vie, qu’on va faire le tour du monde histoire de voir qu’est ce qui se passe ailleurs, de mettre plein de couleurs dans la maison, maison qu’on aura changé pour une meilleure évidemment.
Je veux vivre en disant merde à tout ceux qui se croyent plus forts que la mourtarde, merde aux timbrés de la cervelle qui n’ont rien d’autres à dire que des insultes, merde à ceux ou celles qui sont incapables de s’aimer qu’en baisant, merde à ceux qui croient qu’on peut vivre d’amour et d’eau fraîche tout simplement parce que c’est pas vrai, c’est juste une utopie pour faire tourner la^tête aux amoureux trop naîfs pour comprendre que la vie à deux n’est pas une partie de plaisir, que tôt ou tard les histoires de frics nous rattrapent et que si on met pas la main à la poche l’autre se barre.

MERDE a tout ceux qui m’emmerdent et PITOU PITOU a tout ceux qui m’apprécient.

Oui je sais aujourd’hui c’est une vraie geulante avec des mots crus, mais c’est une gueulante qui fait du bien parce qu’elle sort des tripes, parce que je recrache tout le venin accumulé de ces deux jours, parce-que j’ose dire merde merde et remerde et tant pis si ça plaît pas à certains.

Publicités
Cet article, publié dans L 'humeur du moment, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour tarte à geule à la récré !

  1. Beautysurcanapé dit :

    Coucou, merci pour ton commentaire, ça me fais plaisir de savoir que je suis lu.
    J’ai beaucoup aimer ton article, des mots crus certes mais au moins c’est franc direct et on comprend pourquoi. Les autres qui sont pas contents de lire ça ils ont qu’a balader leurs souris jusqu’à le petite crois rouge en haut à droite de l’écran et cliquer 😉 Moi je vais continuer à lire ton blog, parce que je suis curieuse et parce que ce premier article m’a fait penser à moi il y a quelques années. Allez courage et continue à verser un flot de mot tant qu »il le faut! Mieux vaut ça que de tout garder et de péter à la tronche du premier venus (j’ai fait l’expérience pleins de fois xD)
    A très bientôt 😉

    Beauty Sur Canapé

    • bulle12 dit :

      recoucou,
      tu comptes définitivement fermé ton blog ?
      sinon contente que mon article t’es plû mais c’est vrais que là je suis allé assez fort et je le reconnais mais il fallait que ça sorte et je crois que c’est pas fini, hier il y a un autre truc qui m’a fait bondir et je compte bien faire un article.
      merci de me suivre et surtout de me soutenir dans ma quête de zénitude.
      pitou pitou

  2. Ben alors!
    Je comprends que tu sois énervée. J’ai lu l’article sur la discrimination dans le travail, ça n’a pas du aider non plus.
    C’est dur mais essaie de te dire que tu vas trouver mieux que ce bonhomme qui s’en va, un nouveau boulot qui te permettra d’être plus indépendante, de rencontrer des gens, de te sentir utile et de subvenir au besoins de ton fils.
    As-tu discuté avec tes parents? Cette histoire de photo est-elle accidentelle? L’ont-il fait sciemment? Pourquoi?
    Pareil pur ton cousin. As-tu pensé au fait qu’il aie pu mal vivre les moments passés en famille et préférer laisser une certaine période de sa vie derrière lui? Quelles sont vos relations aujourd’hui? Comment étaient-elles avant? Peut-être a-t-il souffert sans que personne l’aide? Peut-être que ses cousins n’ont rien remarqué ou n’ont pas eu les moyens de l’aider mais qu’il ne fait pas de distinction et met tout derrière lui. Essaies-tu d’entretenir les contacts avec ce cousin?

    Je te souhaite de retrouver de la sérénité.

    • bulle12 dit :

      coucou;
      Pour le bonhomme qui s’en va…ouai mais je compte pas le remplacer de sitôt, trop dur à avaler ce qui a été dit, pour l’instant je marche sur de la méfiance, pas envie de m’engager de nouveau sérieusement. J’préfère me pencher en quête d’un boulot qui comme tu le dis me permettra de devenir plus indépendante. Mes parents sont très agés et ne se rappellent pas certaines choses (maladie d’Alzeimer pour ma mère, mon père…il occulte certains passage de sa vie). Je sais que si je suis le fruit de l ‘amour quelque part, je suis tout de même arrivé par accident et que ma naissance a été un frein à leur liberté (17 ans de différence avec ma soeur et mon frère). Pour ce qui es tde mon cousin, avant, très peu de contact. Nous n’habitons pas la même région et du côté de la famille de mon père ils sont très indépendants, pas comme du côté de ma mère où on est très famille. J’ai essayé à un moment donné d’entretenir des relations avec mon cousin, mais le retour de mes efforts étaient quasi inexistants j’ai donc arrêté. Par contre à l’inverse de mon cousin, j’ai toujours parlé de la famille de mon père à mon fils même si celui-ci ne les connaît pas.
      Mais j’avoue que toutes les questions que tu me poses méritent reflexions.
      pitou pitou

  3. rosechocolat dit :

    Et bien dis donc on peut dire que ça ça sort des tripes comme tu dis ! mais t’as raison vaut mieux évacuer que garder tout au fond de soi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s