Une chambre ? ouai si on veut…

vé faire un gros dodo...

Une chambre c’est fait pour dormir et éventuellement pour se taper une partie de jambe en l’air avec son bonhomme n’est-ce-pas ?

Oui sauf que moi, ma chambre actuellement rime plus avec garde-manger qu’avec quiétude et volupté.

Je sais déjà la question que vous allez me poser, mais comment se fait-il ?

Vous n’êtes pas sans savoir que depuis un moment, ouai ouai 1 an exactement j’ai recours à l’aide alimentaire et vous n’êtes pas sans savoir non plus que ce qui m’est donné sont les éternels paquets de pâtes, riz, semoule et boîte de cannellonis ainsi qu’une bouteille d’huile de maïs par semaine, sauf que voilà ces derniers nous ne pouvons pas les consommer tout les jours midi et soir,. Donc le seul moyen est de les stocker.

Pour ça normalement on utilise ce qu’on appelle des « placards », ne vous inquiétez pas pour moi, j’en ai. Oui mais… Mes murs ne sont pas assez solides pour pouvoir tenir un placard plein, je ne peux donc mettre qu’un paquet de riz, un paquet de pâte et un paquet de semoule ainsi que quelques boîtes de conserves ; alors bien évidemment à chaque passage au Secour catholique, les paniers alimentaires s’accumulent et je suis obligé d’utiliser une pièce de la maison pour ranger et évidemment je n’ai rien trouvé de mieux que MA CHAMBRE ! Au départ elle est plutôt spacieuse et convenait parfaitement au petit stockage, sauf qu’au fil des mois, le petit stockage est devenu big stockage. En effet, les cartons qui contiennent les produits alimentaires ont grignotés peu à peu l’espace de celle-ci.
Mon lit euh…ouai je le vois mais avec des jumelles, bon d’accord j’exagère mais n’empêche que la situation est assez critique.

Moi qui aspire à une maison propre et zen, là j’en suis loin du compte, seulement voilà je n’ai aucune idée où je pourrais mettre ce bric-à-brac.

Alors oui aujourd’hui je me penche sur la question : A quel endroit je pourrais mettre tout ce stock sans que ça me gêne ?

Parce que si vous voyez la photo mis en début d’article moi j’aspire avant tout à ça, faire un bon gros dodo dan sune vraie chambre.

Si des fois quelqu’un à une idée lumineuse, qu’il n’hésite pas à mettre un mot en commentaire.

Aurvoir petit journal et pitou pitou à toutes celles et ceux qui m’ont lu.

Publicités
Cet article, publié dans Rangement dans le super bordel !, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s