ma chambre à l’heure anglaise

l'heure anglaise

Un rangement dans le « super bordel » de ma chambre s’avérait nécessaire et urgent, en effet une chambre qui ressemble plus à un garde-manger avec des cartons pleins de boîtes de conserve et autres nourriture en tout genre n’aspirait en rien à quelque chose de zen. Imaginez un peu le buste de Bouddha parmis les colis alimentaires et vous, chaque soir, faisant des bonds de kangourou pour atteindre votre lit. Avouez que c’est loin de l’idée que vous vous faîtes d’un espace de bien-être où votre sommeil sera sain. Donc il fallait que ça change et que je trouve LA solution.
Quand oh miracle ! Une super idée me vint.
Pourquoi pas une malle ou un coffre, enfin…quelque chose comme ça. Quelque chose d’esthétique sans que ça fasse vieillot, un petit truc dans l’air du temps, un petit truc qui pourrait me servir plus tard pour autre chose.

Ayant reçu enfin ! mon RSA en double du coup ! je décidais d’aller d’un bon pas faire un tour dans une solderie bien connue où les articles proposés comme ce coffre (photo) sont suffisamment solides. Après avoir fait le tour des rayons, j’optais pour ce coffre qui a priori fait plus pour une chambre d’ado que pour une chambre d’adulte mais que je voyais tout de même bien dans ma chambre. Et en effet je ne me suis pas trompé, elle va parfaitement bien avec le reste des meubles.

Après l’avoir soigneusement nettoyé, je commençais à vider les cartons et rangeais boîtes avec les boîtes, paquet de pâtes et de riz avec paquets de pâtes et de riz ect… Et bien croyez moi ou non le coffre est plein mais en tout cas la chambre ressemble ben…à une chambre. Une chambre où il fait bon dormir, où pour la première fois depuis longtemps mon sommeil était paisible, où je me suis senti bien.

Est ce que je suis contente de moi ? ben oui voyons ! quelle question !!!

A + petit journal et pitou pitou à ceux et celles qui m’ont lu

Publicités
Cet article, publié dans Rangement dans le super bordel !, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour ma chambre à l’heure anglaise

  1. Ping : Bilan d’octobre et novembre 2013 | la bulle des machins choses

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s