Les surprenantes surprises d’ebay

Hey ! prends moi

Vous connaissez tous le célèbre site aux enchères, mais saviez-vous que celui-ci cache des trésors qu’on pourrait qualifier d’ insolites et surtout à ne pas mettre dans n’importe quelle main.
« mais quel sont ces objets ? » me direz-vous. Car c’est vrai qu’à priori ebay est surtout connu pour la mode (vêtements, chaussures, sacs…), la beauté, les disques et les livres, quelques outils de bricolage…enfin bref rien de folichon en soi qui pourrait nous faire trémousser et nous faire partir dans des délires un peu spéciaux. Mais en allant sur une catégorie à priori anodine puisqu’il s’agit de l’hygiène, rien ne nous aurait fait penser qu’on tomberait sur une source de bien-être un peu décalée : le sado-masochisme et l’érostisme.
Si, si c’est vrai.

On y trouve un méli-mélo de choses, ça va du simple déodorant à la cagoule bdsm en passant par les couches Téna et le dvd Clara Morgane à tel point que j’ai inventé une petite histoire sur un couple (les objets en gras ce sont ceux qui sont mis aux enchères), suivit bien évidemment d’une longue réflexion sur ce genre d’article et une conclusion pour finir.

Après avoir passé un moment très hot avec son mec qui se prenait pour un cow-boy essayant de dompter sa cow-girl ligoté dans un harnais pour bondage bdsm et un Tena confort au cas où si elle devait se transformer en femme-fontaine
la femme et servante pris son bain accompagné d’un joli canard vibrant de couleur jaune en visionnant un dvd de Clara Morgane tout en se brossant les dents avec une brosse à dent électrique et un dentifrice à la fraise, qu’elle avait d’ailleurs faillit confondre avec le lait parfumé lui aussi à la fraise mais qui ce dernier par contre à sois disant un effet aphrodisiaque selon le vendeur d’ebay, pff qu’est ce qui faut pas entendre euh…pas lire pour attirer l’œil de l’éventuel client.
Son homme et maître enleva sa cagoule bdsm afin de mettre un peu de lotion après-rasage pour apaiser le feu sur son visage. Sentant une odeur qui en disait long sur le fauve qu’il était, elle lui suggéra et même lui conseilla fortement de mettre un peu de déo bambou d’Yves Rocher.

Ma longue reflexion

Je note que tout les objets cités dans mon histoire commencent aux enchères à partir d’1 euro. Pour tout ce qui est brosse à dent électrique ou bien encore la lotion après-rasage cela ne me dérange pas plus que ça, mais le reste…
Pouvons-nous faire confiance à une annonce qui nous propose une cagoule bdsm d’une enchère commençant à 1 euro soit disant neuve tout en sachant que ce genre d’objet est vendu environ à 100 euros voir plus dans les magasins spécialisés !
J’ai donc mené ma petite enquête, ouai je sais j’aime bien ça mener des enquêtes. En creusant un peu plus le sujet, on apprend que si les enchères commencent à 1 euro c’est parce qu’il est vendu à prix usine. Ah bon…en France ou en Chine ? De plus la plupart des annonces ne sont pas mises à jour puisque si les autres objets du vendeur ne sont pas dans le listing, c’est qu’il ne sera pas disponible avant mars 2011… ! Sauf que là on est en octobre 2013.
Et cerise sur le gâteau le vendeur se décharge de toute responsabilité. Donc s’il y a dysfonctionnement du style les menottes qui ne s’ouvrent plus ou quelque chose d’encore plus grave je pense notamment à certains masques sado-maso bdsm qui masque tout nos sens et qu’on ne pourrait plus enlever, on ne pourra aucunement s’attaquer à celui qui aura mis le dit-objet en vente. Donc si vous avez bien suivit, si vous crevé(e) votre deuxième moitié ne pourra pas porter plainte et vos ébats hard le ou la feront culpabiliser tout le long de sa vie.
Je ne sais pas pour vous, mais n’étant pas très friande de ce genre de pratique je sais que ça ne m’arrivera pas, quoique pour les menottes… Mais si nous sommes des amateurs ou amatrices et par dessus tout un peu naïfs sur les bords ou même carrément niais, on a de fortes chance de tomber dans le panneau et de se faire avoir par ce genre de personnage malhonnête, peu scupuleux et je dirais même totalement inconscient

Donc l a conclusion que je pourrais donner est :

si vous voulez connaître les joies du sadomasochisme en tant qu’amateur allez plutôt dans des sex-shop (pas en ligne mais les réels, ceux qu’on trouve dans la rue ou pour se sentir plus à l’aise à Planète X) mais surtout ne vous servez pas sur ebay, la plupart des trucs sont du bas de gamme, le jeu n’en vaut pas la chandelle et il serait dommage que vous vous retrouviez asphyxier ou définitivement menotté parce-qu’un objet aurait un défaut de fabrication ou pire ne serait pas conforme.

En espérant que cet article vous aura été utile, maintenant vous êtes libre de vos choix.

A + petit journal et pitou pitou à tout ceux et celles qui m’ont lu.

Publicités
Cet article, publié dans P'tites boulettes et réflexions, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les surprenantes surprises d’ebay

  1. salut,
    Je pensais pas qu’on pouvait trouver ce genre de chose sur ebay ! tu m’en bouche un coin là !!! lol ! mais en tout cas tu as bien raison d’avoir fait cet article, on est jamais trop prudent.
    bise

  2. bulle12 dit :

    vive les enchères ! lol !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s