On ne touche pas à mes parents !

Touche pas à mes parents !

Touche pas à mes parents !

Mes parents se sont mes p’tits vieux, ouai mes p’tits vieux à moi et on y touche pas ! alors quand il y a une garce d’infirmière qui ose maltraiter ma mère en lui faisant subir des violences psychologiques comme des insultes, de l’irrespect, de la culpabilisation ainsi que de la négligence passive comme refus de lui faire la toilette ; là ça ne va plus !

Vous connaissez Hulk, ben l’infirmière en question c’est Hulk  en femme ! si si c’est vrai avec la vulgarité en plus,ouai parce que quand on dit à ma môman : « Qu’est ce que vous avez à me regarder comme ça, tournez votre gueule, je veux pas vous voir ! » ou bien encore  » Putain vous me faîte mal, vous me faite chier… » (j’en dirais pas plus car c’est trop dur en entendre), moi j’appelle ça de la vulgarité.
Mon père le pauvre je lui en veux pas, vu son âge  il n’a plus la force de s’opposer à qui que ce soit, alors sûrement pas à cette folle,

Demain après-midi c’est réunion au sommet chez mes parents, avec la tutrice de mes parents, ma soeur et moi, les auxiliaires de vie et je l’espère l’autre pét….sse. Croyez moi que je ne vais pas me gêner pour dire mes 4 vérités, le ton ? oui je vais le hausser, ma voix ? oui je veux qu’elle raisonne ; je veux que tout le monde entende ce que j’ai a dire mais ne vous inquiétez  pas pour autant, ni je serais grossière ni je lui sauterais à la gorge.   Mais Je ne laisserai pas insulter gratuitement ma mère, elle n’est pas un chien. Tiens d’ailleurs même^à un chien j’suis pas sûr qu’on lui parle comme ça.

Selon l’Onisep, le métier d’infirmière est un métier humain où on doit effectuer des soins de nature préventive pour améliorer et maintenir la santé du patient, lui assurer les soins d’hygiène, de confort et la sécurité du patient. Dites-moi si je me trompe mais elle est loin d’avoir ces qualités là, alors quand je pense qu’il faut avoir bac +2 pour exercer le métier, j’me dit « alors là ma cocotte, c’est grave »

Donc je dis : NON A LA MALTRAITANCE , NON A LA VIOLENCE PSYCHOLOGIQUE SUR PERSONNE VULNERABLE,

Si cette femme n’en peux plus de s’occupper des p’tits vieux et mieux qu’elle est blasée par son métier, vaut mieux qu’elle se ré-oriente….en catcheuse ?…Après tout, elle a quel age ? 30 ans à tout cassé, elle peut encore faire autre chose de sa vie que de la maltraitance.

M’en fou, s’il faut saisir la justice, procureur de la République ou autre je le ferai ! NA !!!

Demain soir, soit je serais soulagée, soit gonfler à bloc prête à affronter les remous de la justice, soit effondrée avec le moral dans les chaussettes ; mais quoiqu’il en soit j’aurai dit mes 4 vérités.

 

 A + petit journal

Pitou pitou à tout ceux et celles qui m’ont lu

images

 

Publicités
Cet article, publié dans L 'humeur du moment, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s