Ma coupe de cheveux et mon shoping

reine du shopping ? pff !

Ca y est la scéance coupe de cheveux et shopping s’est bien passé.

le ciseaux qui coupe ‘clic clic’ et les mèches qui tombent ‘paf paf’ chez le coiffeur
Moi qui me faisait des frayeurs rien qu’à l’idée de la paire de ciseaux et d’une coiffure loupée, je me suis rendue compte qu’au fil des mèches qui tombaient je me sentais de  plus en plus à l’aise, le coiffeur est vraiment super sympa et a su me dire la coupe de cheveux qui m’irait le mieux par rapport à la rondeur de mon visage. J’ai pu parler sans à priori, avouer mes craintes et même confier que j’étais une adepte de Cristina Cordula (d’ailleurs lui aussi regarde ses émissions donc on s’est compris de suite) et que c’est pour ça que je savais déjà qu’il me fallait du volume sur le dessus et p as de cheveux longs raides…
De plus le prix est plus que raisonnable, 31 euros le shampoing, la coupe et le brushing. Si j’étais allé dans la ville des méchants j’en aurais eu au moins pour 45 euros, si si même dans les petits salons de coiffure ça leur arrive de faire des prix exhorbitants ; en gros ils veulent se la jouer !
Donc oui là je suis plus que satisfaite.

Bien passons maintenant à la scéance shopping !
Bon ok…déjà la journée ne commençait pas très bien puisqu’au lieu de partir le matin, je ne partais qu’à 13h40 de chez moi, ce qui me fit arrivé au magasin Tati à 14h30…ben oui quand je dis que j’habite un patelin, c’est vraiment un patelin !
Mais peu importe, j’étais décidé à trouver LA tenue que je porterais le 22 novembre. Au départ c’était un haut col en v, une jupe, des collants et pour tricher un peu une gaine amincissante qui va de la taille jusqu’à la mi-cuisse, mais ce que je savais aussi c’est que je ne voulais pas écumer les magasins et perdre trop de temps. Il fallait que je sois efficace. J’ai donc pris l’exemple sur l’émission « La reine du shopping », j’ai essayé trois hauts à ma taille pour au final trouver celui qui m’allait le mieux ; le troisième. Par contre je n’ai pas trouvé de jupe correspondant à mes attentes donc j’ai laissé tombé et par conséquent je mettrais un pantalon noir de chez moi à la place d’une jupe.
Mais comme évidemment chaussures noires et pantalon noir, noir c’est noir j’en ai ras la cacahuète il fallait que je pense à une autres paire de shoes. Donc direction le magasin de chaussures où j’avais trouvé mes escarpins à talons compensés, et là oui j’ai osé. J’ai osé sauté le pas et prendre des boots grises à hauts talons  où je suis hyper confortable. Je n’ai pas eu à forcer le pied pour le rentrer, je n’ai pas eu peur de faire quelques pas avec et je me suis aussi rendu compte que j’avais réellement une autre allure. Le prix fut là aussi assez raisonnable : 35 euros.

Je vais bien, tout va bien

Maintenant que ma panoplie est acheté, il me reste plus qu’à rester en forme jusqu’au jour J, c’est donc : se coucher à heures raisonnables, scéance de sport ou exercice physique obligatoire pour avoir un brin de tonus, entraînement avec les chaussures pour pouvoir les porter toute la journée sans problème et évidement manger correctement et plus que tout se persuader qu’on est féminine et ça c’est le plus dur.

A +petit journal et pitou pitou à toutes celles et ceux qui m’ont lu.

 

Publicités
Cet article, publié dans L 'humeur du moment, Moi la brioche ambulante, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Ma coupe de cheveux et mon shoping

  1. Tu vois à force ça comment à le faire. Tu vas y arriver à être comme tu le souhaite : féminine et pimpante. Courage

  2. golumelite dit :

    Depuis le 20 Juin les noms de domaine .fr peuvent etre enregistré par toute personne, société, administration ou organisation résidant en France.

    • bulle12 dit :

      ??? désolée je ne comprend pas ton commentaire, je ne vois pas le lien entre l’article et le com. Va falloir m’expliquer pake-là mémé est kapout lol !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s