zéro neuronne, ça m’énerve !

ouarffff !!!!

ouarfffff !!!!

Ca m’énerve quand une partie de la population française à zéro neuronne dans la cervelle, ça m’énerve quand une partie des français qui se balladent ont  une super dose d’ignorance, ça m’énerve que lorsqu’on parle racisme c’est toujours pour les mats de peau ou les asiatiques, alors que le racisme anti-blanc existe mais ce qui m’énerve encore plus c’est quand il n’y a aucun respect.

Siffler le président français lors du 11 novembre est un manque de civisme, c’est irréspéctueux envers l’armée française, les anciens combatants et ceux qui ont combattus aux côtés de la France, c’est déshonorer le soldat inconnu.
Ce jour-là on met son mécontentement politique au placard et on respecte la mémoire des morts pour la France et tant pis si on ne porte pas dans son coeur le président français, autrement dit François Hollande.

Venons maintenant à l’affaire Taubira.
Non je ne la porte pas dans mon coeur, mes opinions sont nettement différentes des siennes et je ne m’en cache pas mais de là à approuver haut la main la photo la comparant à un singe, ben non je suis désolée mais ça ne passe pas.
En manquant de respect envers cette dame, nous manquons de respect envers nous être humain, nous nous insultons nous-même. Pourquoi ? Ne dit-on pas que l’homme descend du singe ?
Reprenons nos manuels d’histoire, avant l’homme préhistorique, la terre était peuplé d’animaux dont des singes, ben oui c’est comme ça. Plus tard le singe commença à se relever, plus exactement à se mettre sur ses deux pattes arrières,  puis il se leva complètement, commença à perdre ses poils, apparût donc l’homme préhistorique, et voilà après vous connaissez la suite, on a appris à manger, s’habiller…
Donc si on a un brin de neurone, on ne diffuse pas se genre de photo.
Après pour ce qui est des expressions comme ‘malin comme un singe’….ben on le dit à tout le monde, suffit juste de pas l’accoller à une photo ou une image péjorative.

 HONTE A CELUI OU CELLE QUI A OSE DIFFUSE CETTE PHOTO

J’ai quand même mis la photo pour vous rendiez compte de la médiocrité de certaines personnes à diffuser ce genre de photos malsaines,  mais si vous désirez que je l’enlève je le ferais volontier.


Donc oui ça m’énerve quand des gens qui se croient plus forte que la mourtarde pensent qu’en manquant de respect pour la mémoire d’un peuple ou scandant une insulte raciale avec photo à l’appuit ou pas feront avancer le pays, parce-que non ce n’est pas avec ce genre de comportement qu’on pourra nous prendre au sérieux.

Je sais que le 11 novembre est passé depuis longtemps et que l’affaire Taubira aussi mais fallait que ça sorte quand même, j’ai pas pu me retenir, fallait que je dise ce que je pense.

 

 La honte – Van Gogh

Si desfois quelqu’un me lit, qu’il me dise si je dois garder ou enlever la photo de mon article (celle qui représente la Ministre), car moi elle me fout la gerbe.

A+ petit journal et pitou pitou à toutes et tous ceux qui m’ont lu

 

 

 

 

Publicités
Cet article, publié dans L 'humeur du moment, Moi la brioche ambulante, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour zéro neuronne, ça m’énerve !

  1. tout à fait d’accord avec toi, manque de civisme pour le 11 novembre et « insulte raciale gratuite » avec cette photo abjecte. Tu as bien raison quand tu dis que certaines personnes ont zéro neuronnes, la preuve.

  2. Ping : Bilan d’octobre et novembre 2013 | la bulle des machins choses

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s