du bleu pour le moral

Le bleu, couleur froide par exellence est bien connue pour ses vertues apaisantes. Et moi la brioche ambulante depuis hier soir je vois bleu. Bleu comme la couleur de mes yeux, bleu comme le ciel, bleu comme la mer et bleu comme le maillot de l’équipe de France qui ont su nous donner le meilleur d’ eux-même.

Après un match décevant vendredi dernier, on ne donnait pas cher de leur peau pour une victoire face à l’Ukraine hier soir, et pourtant les hommes de Didier Deschamps ont réussient à  battre avec  force et courage l’équipe ukrainienne d’un beau 3-0, se qualifiant ainsi pour le Brésil
Un grand bravo aussi à Hugo Lloris qui cette fois-ci à éviter aux Ukrainiens de se qualifier en arrêtant par 3 fois le ballon.

MERCI A TOUS

Un grand bravo aussi aux supporters qui ont su mettre leur idéaux politiques au placard pour se consacrer uniquement à encourager l’équipe de France, qui ont su à maintes reprises chanter la Marseillaise et non pas siffler François Hollande qui était dans la tribune présidentielle.

Donc oui, je vois bleu, j’ai le moral malgré la pluie et le froid qui s’est installé, malgré que mon fils se soit acheté un énième jeux vidéo et malgré le fait que je me sois avalé sans culpabilité un croissant au beurre.

 

BLEU, BLEU, BLEU, BLEU

Publicités
Cet article, publié dans L 'humeur du moment, Moi la brioche ambulante, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour du bleu pour le moral

  1. c’est vrai que ça fait du bien surtout dans la morosité ambiante, ça met du baume au coeur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s