Envie de rien…

 

Depuis quelques jours je ne sais pas ce que j’ai, mais je n’ai plus envie de rien. Est-ce la réponse du 22 novembre qui m’a minée, le froid, le Noël qui approche…Je ne sais pas mais si il y a bien une chose que je sais c’est que je ne pète pas la forme. Je me sens comme écrasée, ballotée entre l’ envie de sortir pour prendre l’air, faire un gâteau ou m’installer devant la téloche.
Mon look du mois ? bien sûr que j’y pense mais vu que le gamin n’est pas là la journée et que lorsqu’il revient il fait nuit, c’est plûtot râté. Ben oui c’est lui qui prend les photos. Et puis demain dernier jour de novembre, ils ont annoncé encore une fois de la pluie ! fait ch…Je sens que ces ptains de photos ne seront pas mises avant décembre !!!
Et puis la dette envers EDF suivit de la Sécu qui ne m’envoit pas le papier de la CMU, manque de bol celui-là j’en ai besoin pour lundi sinon je vais devoir payer 30 euros le dépassement d’honoraire de l’IRM, sous qu’évidement je n’ai pas. Vive la pauvreté !

Oui aujourd’hui je suis fatiguée, fatiguée de tout. Il faut que je me repose, que je me détende, comment je ne sais pas mais en tout cas va falloir que je trouve un moyen p our venir à bout de cette faiblesse.

A + petit journal et pitou pitou à tout ceux et celles qui me lisent

 

 

 

Publicités
Cet article, publié dans L 'humeur du moment, Moi la brioche ambulante, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s