Je rêve de mes ex !

Moi la brioche ambulante depuis quelques temps maintenant, je rêve de mes ex…enfin plus particulièrement de 2. Je ne sais pas comment ça se fait, je ne sais pas pourquoi  puisque je ne les aies pas revu , bon oui d’accord sauf un. Mais lorsqu’ils sont dans mes rêves je me sens invincible, je revis, j’ai l’impression d’être carrément sur une autre planète, bref je plane et au matin lorsque je me réveille je me sens épanouie. Seul le dernier en date me met en rogne, au marque c’est normal, la dernière fois qu’il est apparût dans mon rêve il s’est transformé en Belzébuth !.

Mes 2 ex, oui ceux qui me font monter au 7ème ciel, ont en commun la musique et le sport. Ils écoutent tout deux le même type de musique, trash-métal et death-métal, sont fans des ballades de Scorpions. Chacun joue d’un instrument, l’un c’est la batterie, l’autre la guitare électrique. Ils ont tout deux pratiqués un sport, l’un c’était du full-contact et l’autre du rugby.
Seules les origines, la couleur de peau, cheveux et yeux sont différents. Le premier est espagnol (andalou), mat de peau, cheveux bruns et yeux bleus et le second est d’origine croate, cheveux blond, le teint clair et les yeux verts.
Comme quoi je ne fais aucun critère de sélection, un mec me plaît je prends c’est tout, XD.

La différence entre Belzébuth 1er et mes deux autres ex, est que j’ai vécu avec le premier et pas avec les deux autres. Effectivement l’idylle avec le bel andalou n’a duré que quelques mois, non pas que je n’étais pas amoureuse puisque raide dingue de lui, mais plus parce-que lui ne voulait pas s’engager plus sérieusement dans une vie de couple, en tout cas pas à ce moment là…c’est vrai que lorsqu’on est jeune, surtout pour les mecs il y a toujours plus d’hésitation.
Le second…ben c’est moi qui est fait une belle connerie. J’ai préféré rompre parce-qu’il jouait dans un groupe pfff ! j’avais trop peur qu’on ne se voit pas assez souvent. Qu’est ce que j’ai pu être nioque alors ! P’tain je l’aimais ce mec. C’était le véritable coup de foudre, la passion, la fougue, le feu…D’ailleurs je me demande comment je réagirais si je l’avais en face de moi, là, aujourd’hui, maintenant. Est-ce- que je resterais là immobile, n’osant pas bouger ? Est ce que je rougirais ou bien est- ce queje me jetterais dans ses bras ? Je ne sais pas…
Ceci dit, il a dut faire sa vie, avoir des enfants, ça se trouve il vit une existence heureuse et ne pense plus du tout à moi. Et puis bon c’est vrais que les chances de se rencontrer un jour sont minces, nous n’habitons  pas dans le même département, donc à moins de se croiser dans un concert métal…Je ne vois que ça !

Quoiqu’il en soit, quand je ne rêve pas de l’un, je rêve de l’autre et ça me fait un bien fou, a tel point que le lendemain je me surprends à faire pleins de choses que je n’aurais sans doute pas faites si je n’avais pas rêvé d’eux.
C’est comme si en fait, ils devenaient mon leitmotiv, ma force. Cette force qui me manquait pour avancer et me faire devenir ce que je souhaite le plus au monde : mincir, être plus féminine et vivre psychologiquement mieux.

Mais j’avoue que c’est quand même bizarre cette sensation. Si je dois reprendre mes séances chez le psy je pense que j’en parlerais.

 

 

Publicités
Cet article, publié dans Moi la brioche ambulante, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Je rêve de mes ex !

  1. rosechocolat dit :

    tu m’as trop fait rire avec Belzébuth 1er ! lol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s