Ais je loupée quelque chose ?

Je suis perplexe de voir le nombre de blogueuses qui font le bilan de l’année alors que celle-ci n’est pas encore finie. Aurais-je loupée quelque chose ?  va t’il y avoir dans la nuit une tempête dévastatrice qui va  signer la fin du monde ? Est-ce qu’alors je  ne pourrais plus baver sur les photos de Brad Pitt et me comparer à Madonna…ouai bon d’accord je vous le donne en 1000 cette pensée grotesque, parce-qu’entre nous je ne sais pas trop à quoi je ressemble mais en tout cas une chose est sur c’est que  je suis loin d’avoir la beauté de la reine de la Pop, bien que celle-ci soit un peu défraîchie…ben oui quoi faut dire ce qu’il en est !

Bon revenons à nos moutons, mon année à moi elle est pas finie. Je me dis que tout peut encore arrivé d’ici demain, une coupure d’électricité dûe aux factures impayées, quoique dans ce dernier cas c’est fort improbable. Flamby peut se casser une jambe et Walls danser un tango dans l’Hérault, hum…c’est un peu lourd ça je le conçois mais j’avais envie de l’écrire, Belzebuth 1er se transforme en caniche et fait tout ce que je lui dit hé hé (tu peux toujours rêver ma vieille pfff…) et tiens moi je me transforme en La Princesse des Ténèbres, euh..non ça vaut mieux pas finalement sinon je vais encore recevoir des commentaires intempestifs d’un fan de black-métal qui entre nous commence vraiment à me taper sur le système, c’est vrais quoi qu’est ce que je m’en fous du groupe Phantom ! moi fan de trash et de death-métal T’as compris !!!?
Peut-être que Dieudonné va s’inviter chez moi à manger un gratin de quenelles hé hé ! mrd mauvaise déconnade là. Quoique…
Quoiqu’il en soit vous voyez bien qu’il y a encore pleins de trucs qui peuvent arriver, alors mrd arrêter de faire un bilan inachevé et attendons demain pour être fixé sur l’année écoulée.
Bon je sais qu’à l’heure où je tape cet article (21h13) bon nombre d’entre vous chers lecteurs et lectrices, êtes tranquillement devant votre télé à regarder je ne sais quelles anneries ou pas, mais franchement est ce vraiment la peine d’oublier qu’il reste encore 1 jour avant de passer à une nouvelle année ? Je ne crois pas.

Sur ce je vais laisser mon cher blog et regarder aussi une anerie à la télé.

Pitou pitou

Publicités
Cet article, publié dans L 'humeur du moment, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s