2 spectacles gratos : « Dallas à la française »et « Amour, gloire et beauté à l’Elysée « (avec humour bien sûr)

La tempête Dieudonné et les histoires croustillantes de l’Elysée vue par moi « La Brioche Ambulante »

Pas la peine de fouiner sur les magazines télé à la recherche du meilleur film ou spectacle, puisqu’on a justement deux spectacles  gratos made in France, le je t’aime moi non plus avec  » Dallas à la française  » et son duo infernal l’humoriste cynique Dieudonné dans le rôle de la victime et Manuel Valls  dit la  » Terreur  » mercenaire obsédé par l’ordre absolu, maître de la censure à l’état brut qui ne pense qu’à une seule chose, casser l’humour  » noir  » pour le rendre plus transparent. Ce duo infernal parfaitement rôdé, impitoyable à souhait l’un envers l’autre, sachant chacun  se faire entendre à leur façon, l’un par le  cynisme et l’autre par la force dite  » morale » attisent la France, la provoquent, la divisent et lui donnent l’attraction du siècle, un fabuleux spectacle gratuit comme les français aiment tant. Puis il y a le feuilleton plus soft  « Amour, gloire et beauté à l’Elysée »  où comment se faire une bombasse sans que mémère le sache…hum dilemme ! Je veux parler bien évidemment des frasques extraconjugale du Président français dit « Flamby  » , polygame malgré lui, qui montre avec bonté que lorsqu’on est président on peut être aussi goujat, oui parce que pour lui un homme normal en référence au président dit « normal  » c’est avant tout penser avec sa queue plutôt qu’avec sa cervelle, c’est se foutre de savoir si la France va bien ou mal à partir du moment où il a son coup tout les soirs, c’est « je vais bien tout va bien »et afficher un grand sourire à chaque fois qu’il sort son oiseau en se disant  » merci Sarko pour ta place, c’est trop bon d’être chef du gouvernement, j’ai pu pécho une véritable bonnasse ».

Et pendant ce temps, Valoche nous fait une dépression, grinçant des dents et jurant qu’à sa sortie elle lui mettra une quenelle sur la tronche en guise de baffe, Poutine s’éclate sur les pistes de ski montrant ainsi la puissance de la Russie à 20 jours des J.O, et les Femens, féministes à deux balles,  ne trouvent pas mieux que de profaner une église en faisant le signe nazi ouvertement, mais à part ça, tout va bien et la vie est belle !.

Allez à + petit journal et pitou pitou à tout ceux et celles qui sont tombés sur mon article !

Publicités
Cet article, publié dans L 'humeur du moment, Moi la brioche ambulante, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour 2 spectacles gratos : « Dallas à la française »et « Amour, gloire et beauté à l’Elysée « (avec humour bien sûr)

  1. rosechocolat dit :

    Trop rigolo la façon dont tu racontes l’histoire, un peu crû parfois mais vraiment plaisant à lire

  2. Ping : Topo de la ma semaine | la bulle des machins choses

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s