Topo de la ma semaine

imagesCAGMGYVLPetit topo de la semaine

Prendre position pour quelqu’un ou quelque chose et le faire savoir à tout le monde n’est parfois pas la meilleure solution. Avec 2 articles reblogués j’ai su m’attirer les foudres. Je ne suis pas raciste mais je suis  pour la liberté d’expression et l’humour je sais le prendre pour ma part toujours au second degré, heureusement d’ailleur ! 🙂

Je dédramatise à ma façon l’affaire Dieudonné-Valls et tourne à l’humour le Don-Juaïnisme de Flamby.
2 spectacles gratos : « Dallas à la française » et « Amour, gloire et beauté à l’Elysée (avec humour bien sûr)

Suite au sondage et à la concrétisation de mon projet qui était d’organiser un concours, je fais un article sur la pêche.

Dilemme professionnel : Un projet professionnel se dessine à l’horizon, j’espère pouvoir le concrétiser. Le métier de journaliste me tente bien, mais les études risquent d’être laborieuses. il faut d’abord que je passe un D.A.E.U, chose qui n’est pas facile à mon âge. Mais bon comme l’on dit certaines blogueuses et des amies que j’ai vu hier, qui ne tente rien n’a rien. Donc je vais me faire une raison et faire en quelque sorte d’atteindre mon objectif. J’croise les doigts.

Concours
Ca y est mon projet s’est enfin concrétisé, et oui celui que je concoctais depuis quelques semaines suite à mon petit sondage a vu le jour le 16 janvier. Autant le sondage n’a pas eu beaucoup d’échos auprès d’Hellocotonneuses, autant le concours démarre plutôt bien. Je le fais durer pendant 15 jours.
Concours : des produits de beauté Plaisirs Nature d’Yves Rocher à gagner

L’affaire appareil-photo
Ca y est je sais d’où vient le problème de l’appareil photo. En effet depuis la création de mon blog, je tente par tout les moyens de p rendre des photos de près, mais à chaque fois c’est le flou total. Forcément mon appareil photo est définitivement un joujou, il n’a pas la macro.

Bon maintenant petit journal c’est pas que je t’aime pas mais je rate mon film : les insurgés.
(comme quoi je ne suis pas raciste comme le prétendre certains…)

Publicités
Cet article, publié dans Moi la brioche ambulante, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s