En France rien ne va plus

Les infos toute en légereté vu par moi la Brioche Ambulante.

Ancré dans une société française socialo-libérale, notre Don-Juan national a mit un terme au couple fun que l’on a connut lors de son élection présidentielle pour faire place au flop de la niquennat. En effet le couple aurait réglé jeudi midi autour d’un déjeuner les modalités de séparation. Espérons que Flamby ne s’est pas pris un gratin de quenelles en pleine figure suivit d’une tarte à la crème ! 🙂
Sinon on apprend de source…que la pleurnicherie du week-end avec la Lycra et le Crif continue puisque cette fois-ci ils accusent  Usaïn Bolt l’homme le plus rapide de notre époque,  de faire un salut nazi  (quenelle inversée ?)! Mais franchement où va t’on ?!!!  Sauf que lui ben…il n’a rien à voir avec Dieudo, il ne le connaît même pas lol :)…Bon alors, info ou intox ? hé hé je sens que certains et certaines vont grincer des dents mais honnêtement j’m’en fou.
Alors comme ça Terminator (Valls), la terreur du gouvernement a fumé de drôle de cigarettes étant jeune ? hum…c’est pas bien ça de mentir aux français et de se la jouer moralisateur quand soit même on a négligé la morale, hypocrite va !
Et pendant ce temps là des gens un peu moyennageux sur les bords manifestent contre l’avortement, nous rendant nous les femmes un peu plus coupable d’une décision qui après tout n’ appartient qu’à nous. Bill Gates préfère donner son argent aux plus démunis qu’avoirle rôle de l’Avare dans Molière et une étoile explose dans la Grande Ourse (mais non pas la Russie rhhooooo).

Voilà voilou c’était les petites infos du jour.

Publicités
Cet article, publié dans Moi la brioche ambulante, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour En France rien ne va plus

  1. juan dit :

    Faites gaffes la statue de la liberté avec son bras levé fait aussi un salut nazi

  2. Ping : TOPO DE MA SEMAINE | la bulle des machins choses

  3. Ping : 1 mois c’est écoulé…c’est l’heure du bilan | la bulle des machins choses

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s