La valse des infos du monde entier

Petit tour des infos vu par moi la Brioche Ambulante (a prendre avec humour pour certains passages bien sûr)

C’est pas faute d’essayer mais en ce moment c’est plutôt chaud brulant avec le gouvernement et la colère des français qui ne démordent pas, faut virer le président scandent certains à la manif « jour de colère »tandis que d’autres ne trouvent pas mieux que de tabasser les forces de l’ordre en les traitant de « CRS « milice des juifs » et de leur jeter des pavés en pleine figure…Ah ouai elle est bien bonne celle-là, faudrait peut-être leur enfoncer dans le crâne que les policiers obéissent avant tout à leur supérieur, autrement dit Ternminator (Valls) et que s’ils doivent s’en prendre à quelqu’un, c’est à lui et à lui seul et que de jeter le cailloux s’est vraiment pas beau et surtout ça ne sert à rien sinon s’attirer les foudres et se faire mal voir.
Quand à Don-Juan (François Hollande) dit aussi « Flamby », plutôt que d’affronter la foule en délire, il ne trouve pas mieux que de s’envoyer en l’air dans l’avion présidentiel pour se rendre au Vatican afin d’y rencontrer le pape pour se confesser, c’est qu’il doit en avoir à raconter celui-là encore ! Avec toutes les goujateries faites depuis sa séparation avec Ségolène qui rappelons le était déjà cocufier par le coco en question (et oui Valoche était déjà là dans les parages), Voilà qu’il doit rajouter cette deuxième tromperie. Hélas je vois déjà la tête de notre cher pape qui doit penser en souriant « une affaire de coeur ? ouai plutôt une affaire de KU ! » – Oui bon je sais j’exagère peut-être un peu mais pas trop. Et enfin pour profiter au maximum de son voyage tout frais payés par le contribuable, le voilà maintenant en Turquie ! Ah…Quelle belle vie y mène, je suis sure que les 3/4 des hommes voudraient être sa place, voyager sans payer son billet, se pêcher et mettre une bombasse dans son lit sans que mémère le sache et cerise sur le gâteau, laisser se démerder ses potes dans des histoires quasi sordides et se dire enfin : « j’suis au top, j’suis riche, j’ha-bite un palace et je baise à tout va ! le boulot pfff, m’en fout ! ce sont les autres qui le font à ma place »
Et voilà que pendant que les potes de « Flamby » s’essaient à la politique, en  Grande-Bretagne la croissance frôle les 2% pour le bonheur du gouvernement, ah ben oui que voulez-vous c’est ça la vrai force ! mais eux au moins ne niquent pas à tout va.
Mains tiens parlons justement de Valoche…la pauvre, tellement dépitée elle décide de s’embarquer pour un diner de gala organisé par l’ONG action contre la faim, en Inde où elle profite par la même occasion en arrivant à l’aéroport de Bombay, de tester la Jaguar XJ sous l’oeil des caméras de télévision. C’est qu’elle n’a pas perdu le nord la mémère ! Alors confortable ?

Mis à part ça, la Léonarda nous fait une crise et menace de se suicider. Ben écoute ma cocotte, suicide toi que veux tu que je te dise. Sois disant qu’elle est en train de mourrir de faim ! ben voyons la belle affaire. C’est vraiment nous prendre pour des abrutis, quand je pense que l’ONG a construit dans la ville où elle se trouve, des logements spacieux et confortables destinés aux roms, d’ailleurs c’est devenu un « quartier roms » et qui de plus est, ne paient pas de loyer et ont des aides de l’Etat Kosovo, que la majorité d’entre eux envoient leurs gosses dans les écoles du coté serbe de la ville pour avoir quelques aide de la Serbie ! Et elle ose dire que sa famille meure de faim ?

Bon heureusement que dans le lot on a des nouvelles qui nous rendent humbles, comme celle de ce petit bolivien agé de 4 ans qui a survécut pendant 30 heures seul dans la montagne.
Ca vous en bouche un coin ça, oui moi aussi. Belle preuve de courage qu’à fait ce gosse.

A + petit journal et pitou pitou à tout ceux et celles qui a cette heure tardive de la nuit, m’ont lu.

Publicités
Cet article, publié dans L 'humeur du moment, Moi la brioche ambulante, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La valse des infos du monde entier

  1. Ping : 1 mois c’est écoulé…c’est l’heure du bilan | la bulle des machins choses

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s