l’homosexualité n’est pas illégale en Russie, alors laissez Poutine tranquille !

Ouai Youpi, vive les J.O, vive le méchant Poutine, vive la mauvaise pub, vive les infos négatives à se mettre sous la dent histoire de faire plonger la Russie, vive les « sois-disant » bafouage des droits de l’homme, vive le mauvais garnement qu’est son président, vive les travaux non fini du parc olympique hôtel compris.
Bon si j’ai bien saisi, on fait tout pour démolir ce que Poutine essaie de sauver. Il a sorti une loi qui ne plaît pas à tout le monde (loi pénalisant « la propagande homosexuelle devant mineur ») ? Et alors ! Faut-il pourtant lui jeter la pierre. Le PSG appartient aux Qataris ce n’est pas pour autant qu’on nous dessert à chaque match les droits de l’homme ! Le mondial se jouera au Qatar, pays où les droits de l’homme et de la femme par la même occasion sont continuellement bafoués, où un(e) homosexuel(le) est condamné(e) à l’emprisonnement avec de lourdes peines si on le ou la surprend, (chose qui n’existe plus en Russie depuis un bon moment maintenant puisque n’étant plus considéré comme un crime)mais là on ne dit rien ? Je comprend pas là…Ah oui merde j’oubliais, vive le pétrole ! vive le gaz ! alors chut on dit rien, on a trop besoin d’eux pour alimenter nos voitures !
Je crois que bon nombre de personnes ne comprennent pas le contexte de la Russie. Ils ont une culture et des coutumes qu’ils tiennent à protéger et c’est leur droit. Ils n’ont jamais dit que les homosexuels ne pouvaient pas vivre leur homosexualité, ça n’est pas illégale contrairement à d’autres pays tel que l’Algérie, Bosnie, Qatar… par exemple, ils peuvent vivre leur homosexualité à une seule condition est qu’il ne l’affichent pas dans la rue et ce pour ne pas choquer la population notamment les enfants.
Donc oui il existe en Russie des boîtes gay ou bien évidemment les lesbiennes sont les bienvenues, elles sont discrètes et très peu de monde les connaissent, exemple justement à Sotchi ou le Mayak café est un espace de liberté accueillant homosexuels et hétéros, filles et garçons peuvent se retrouver, bavarder, flirter, boire un verre, danser et même voir un spectacle de cabaret.
La seule chose que demande les gays et lesbiennes de ce pays est de pouvoir vivre en paix, quittent à vivre cacher. En aucun cas ils veulent être persécutés, agressés. D’où leur absolue discrétion.
Il faudrait donc arrêter de fouiner, il faudrait que et ça c’est très important,les associations des droits p our les homosexuels arrêtent de faire du remous  pour défendre leur liberté car c’est le seul moyen pour donner naissance à des groupuscules homophobes, à savoir qu’ils en existent déjà mais que très peu s’en prennent aux homosexuels(les) car justement ils ou elles n’affichent pas leur orientation sexuelle (enfin…en majorité).

Ne croyez pas que j’ai écrit cet article sans m’être renseigné. La Russie est loin d’être un pays où il ne fait pas bon vivre.
Voici un site de voyage pour gay qui en atteste, tout les pays homophobes y sont répertoriés ; ainsi on peut savoir les pays à éviter car l’homosexualité est interdite comme par exemple le Qatar, Seychelles…, ceux où on peut aller sans s’afficher dans la rue car l’homosexualité n’est pas reconnue (les droits des homosexuels non reconnus) comme la Russie, Pologne, l’Australie… et ceux où l’homosexualité est légale (pays où il y a des lois visant à l’épanouissement sociale) comme la France, l’Irlande, l’Espagne… 
 lien pour le site de voyage : http://www.touristiquementgay.com/actualites/tourisme/liste-des-pays-homophobes-a-travers-le-monde

Et aussi un article de journal de France Info : A Sotchi les homosexuels préfèrent vivre cachés.
 http://www.franceinfo.fr/monde/a-sotchi-les-homosexuels-preferent-vivre-caches-1306913-2014-02-05#comment-431093

Je ne sais pas si des associations ou des homosexuels(les) vont lire cet article, mais si c’est le cas je leur dis par pitié ne faites pas de remous, ne créaient pas de polémique car eux tout ce qu’ils aspirent c’est d’être tranquilles.

 Donc pour les français je dis par pitié arrêtez de descendre Poutine à la moindre occasion, il est certe loin d’être un super méga président, il a des défauts mais entre nous qui n’en a pas ?

 

 

Publicités
Cet article, publié dans L 'humeur du moment, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour l’homosexualité n’est pas illégale en Russie, alors laissez Poutine tranquille !

  1. Ping : TOPO DE MA SEMAINE | la bulle des machins choses

  2. Ping : Bilan du mois de février | la bulle des machins choses

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s