Exploit français à Sochi : Un trio français en or, argent et bronze

Les Bleus ont réalisé un triplé olympique inédit en skicross.

 

Ah ben si si ça arrive, comme on peut le constater il y a bien 3 français sur un seul et même podium et ce dans la même discipline ! C’est le tout premier triplé français dans l’histoire des jeux olympique qui nous est offert sur un plateau.
Nos bleu blanc rouges soit, Jean-Frédéric Chapuis en or, Arnaud Bovolenta en argent et Jonathan Midol en bronze, ont tout raflé aujourd’hui dans l’épreuve skicross olympique !

C’est un podium inédit au JO d’hiver pour une équipe de France. En effet nos amis les Néerlandais sont des habitués des razzias mais nous..ben non, donc oui ça faut chaud au coeur de savoir qu’ils écrivent une page d’histoire au J.O d’hiver de Sochi.

Ils n’étaient pourtant pas les favoris puisque les noms de Flisar le Slovaque, le Canadien Delbosco et le Suédois Norberg ou l’Autrichien Matt étaient annoncés comme les meilleurs skieurs à remporter ces médailles, c’est donc un véritable pied de nez à ceux qui ricanent derrière notre dos en lançant des « pff les français, ils ne sont bons qu’à manger des grenouilles ! » ; là on pourra dire qu’on a les as tous bouffés et toc !

Bravo au trio français et vive les J.O de Sochi

 

Publicités
Cet article, publié dans L 'humeur du moment, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s