TOPO de la semaine du 17 au 23 février 2014

Comme toutes les semaines maintenant, un petit topo pour me rappeler des mes améliorations et de ce qu’il faut que j’améliore, des bons et mauvais moments et de l’actualité marquante.

Moment émotion
Non je n’ai toujours pas boycotté les J.O de Sochi et suis même fière du pied de nez de la Russie aux Etats-Unis puisqu’elle se place à la Première place des J.O d’hiver de Sochi. Et tiens Obama tu l’a dans le derch ! hé hé 🙂
le parcours de Martin Fourcade en biathlon m’a fait vibrer et j’ai été ravie de revoir Brian Joubert sur la glace, même s’il n’a pas ramener de médaille c’est pas grave ; il m’en a mit plein les yeux. Merci aux athlètes français pour ces moments de bonheur.
En tout cas lors de la cloture, c’était un grand moment d’émotion. Je me suis jamais senti aussi proche de la Russie, j’en avais la larme à l’oeil. Mais à quand l’oseille plein les fouilles pour y retourner ! fais ch…de ne pas travailler.

Question budget
Beaucoup de solutions ont été trouvés et misent en oeuvre, reste plus que la question de l’assurance et ça sera ok.


Une dent contre la caf
Sale coup de la caf qui m’enlève 196 euros d’un coup sur mon rsa parce que le gamin a un miniscule revenu de 130 euros par mois ! Sois pauvre et tais toi !!!

Rangement dans le super bordel
Je range mes médocs et ça fait du bien de faire un tri.

L’angoisse de la semaine
L’hospitalisation de ma mère et mon angoisse face à une situation pénible.
Je lance un S.O.S à la blogosphère pour un soutien, une solution, suggestion ou autre. Personne ne répond. Du coup je me sens un peu isolée face à tout ça.

Situation rocambolesque, mouai…je ris jaune.
la communication ne passe pas entre le siège social des Restos du coeur et l’équipe des Restos du coeur de mon bled. Ah je te jure quand chacun aura bien les violons accordés les poules auront des dents.

Blog lifestyle, j’explique
A toutes celles et ceux qui se posent la question qu’est ce qu’un blog lifestyle, j’ai la réponse il suffit de lire mon article où j’ai pu me pencher sur la question et en tirer une conclusion.

Beauté
Je fais un topo des produits de beauté que j’utilise régulièrement et que je continuerais à utiliser. Bon lorsque je vois ce que j’ai je me dis que ça va je ne suis pas trop dépensière. Je pense avoir l’essentiel, enfin je crois…

 

Bon ben voilà j’ai terminé le topo de ma semaine, à+ petit journal et pitou pitou à tout ceux et celles qui m’ont lu 😉

 

Publicités
Cet article, publié dans L 'humeur du moment, Moi la brioche ambulante, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour TOPO de la semaine du 17 au 23 février 2014

  1. rosechocolat dit :

    semaine mouvementée mais satisfaisante dans l’ensemble on dirait, courage tu vas en voir la fin. Je croise les doigts pour toi.
    bise

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s