Mentir c’est pas beau

♥♪♥Oh, le vilain petit menteur!♥♪♥

Sous la houlette d’un gouvernement alarmiste en tout point, la ministre de la justice n’a rien trouvé de mieux que de mentir publiquement et ce devant des millions de téléspectateurs sur l’affaire des écoutes téléphoniques concernant l’ancien président Nicolas Sarkozy.
Comment peut-on affirmer ne pas être au courant des dates et du contenu alors que la règle veut que les informations sensibles doivent remonter à la chancellerie, telle est la question que l’on peut se poser…

On nous a dit que mentir c’est pas beau
Alors que nous inculquons à nos chers têtes blondes ou brunes peu importe que le mensonge est un vilain défaut, voilà que notre gouvernement s’en donne à coeur joie et ce à toutes les sauces.
D’abord dans le cadre privée on a Flamby qui ne trouve pas mieux que de mentir à Valoche en cachant que chaque matin il va rejoindre sa greluche pour se goinfrer en amoureux de croissants au beurre. Puis vient le tour de Taubi (Christiane Taubira) qui on ne sait pour quelle raison, a préféré se fourguer dans un mensonge à la noix plutôt que de reconnaître que oui effectivement elle connaissait tout de la vie privée de Sarko et enfin nous avons Terminator allias Manuel Valls qui lui l’air ahurit dit avoir apprit la nouvelle par les journaux ! Mon KU oui 🙂
Par les journaux…franchement là c’est vraiment le pompon 🙂 comment peut-on sortir une énormité pareil !

Mais alors quand je pense qu’avec tout ce joyeux bazar, nos personalités politiques pensent nous amadouer avec de jolies phrases, là je me dis qu’ils nous prennent vraiment pour des moutons « bêeeee » ou mieux pour des anes prêts à avaler n’importe quoi. Quoiqu’à bien réfléchir, maintenant que j’y pense c’est déjà le cas de certains.

En tout cas même s’il y a eu cafouillage, m ême si celle qui représente la justice en France est une bougre de menteuse, elle restera bien au chaud, les pieds dans ses souliers et le KU sur son fauteuil en cuir au sein du gouvernement, telle est la décision du 1er ministre ( Jean-Marc Ayrault : « Christiane Taubira a sa place au gouvernement » – journal 20 mn).
Alors quand je pense que  chaque personne qui passe au tribunal doit prêter serment en disant toute la vérité (dites la vérité, toute la vérité, dites je le jure) tandis qu’elle peut continuer à mentir comme bon lui semble, je trouve ça totalement injuste, pfff !

Mais alors je me dit « Et si j’avais menti à mon patron, il m’aurait viré ou il m’aurait gardé ? », Est ce que j’aurai pu me regarder dans une glace après avoir menti honteusement aux français ? Qui va me faire de nouveau confiance ?

Est-ce ça la politique…un tissu de mensonge ?

En tout cas je ne sais pas si la politique est un tissu de mensonge ou non, mais s’il y a bien une chose que je sais c’est qu’il est temps de remettre les pendules à l’heure et d’être franc pour qu’enfin on puisse y voir plus clair. Mais ça c’est une autre affaire…

 

gif pris sur : http://stephblingeecreations.centerblog.net/

Publicités
Cet article, publié dans L 'humeur du moment, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Mentir c’est pas beau

  1. dev dit :

    la politique et toutes ces coxxeries je comprendrais jamais ><
    bon post

    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

  2. Ping : BILAN DU MOIS DE MARS 2014 | la bulle des machins choses

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s