Si t’es nègre et patriote tu peux adhérer au parti.

Сhef du groupe ultranationaliste ukrainien Pravy Sektor (Secteur droit) Dmitri Iaroch

« Si un nègre veut devenir membre du parti de Pravy Sektor (Secteur Droit) et s’il est patriote d’Ukraine, il sera le bienvenu », c’est en ces termes que Igor Mazour, membre du conseil de Pravy Sektor s’est exprimé.

Aujourd’hui le mouvement fasciste paramilitaire ukrainien Pravy Sektor a inclus d’autres formations nationalistes  pour se transformer en parti politique.  Une déclaration a d’ailleurs été faite sur Youtube par Andriï Denissenko qui est un responsable de la formation » Le parti sera un instrument dans le domaine politique comme la kalachnikov l’est dans le domaine militaire » a -t-il dit. D’autres partis nationalistes sont prévus tel que UNA-UNSO et Tryzoub (Trident) dont le dernier est un groupuscule néo-nazi.
Etant donné que Dmytro Iaroch est poursuivit pour « incitation au terrorisme » et que Moscou a émis un mandat international contre lui,  pour des raisons de sécurité le congrès s’est déroulé à huit clos mais bien évidemment comme l’on pouvait s’y attendre les délégués ont élu ce dernier à la tête du parti (forcément il n’a rien à craindre puisque l’Europe et les amerlocs sont avec lui), en tout cas quoiqu’il en soit il aura atteint son objectif puisqu’il a déclaré qu’il serait candidat à la  présidentielle anticipée du 25 mai en Ukraine.

Bon ça c’était la partie soft…Voici maintenant la partie la plus « rigolote »
Pravy Sektor est ouvert à tout citoyen d’Ukraine, bon ok jusqu’à là ça va. Par contre ils prévoient la possibilité d’adhésion secrète pour les journalistes ou ceux qui n’ont pas le droit d’afficher leur appartenance à un parti politique », ah bon ? Mouai bon c’est vrai que si on est d’influence néo-nazi ça fait pas bon genre sur le c.v n’est ce pas Dmytro !, mais alors qu’ont-ils a cacher qui serait aussi gênant que ça ?, Ils savent qu’ils ont des partisans dans différentes couches de société, ah ben oui un peu qu’ils savent ! ils ont en premier l’Europe et les Etats-Unis qui apparemment adhère à 100% au mouvement extrême droite radical en Ukraine.
Et puis il y a la phrase choc que j’ai cité en haut de l’article,  pour un ‘ »parti » qui se dit non facho, employer le mot « nègre » est pour moi un signe raciste.
Bon et évidemment comme il y a toujours une cerise sur le gâteau, ils n’ont rien trouvé de mieux que de torturer des communistes. Oui parce-que voyez vous pour ne pas perdre la main, il faut s’attaquer à tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la Russie et le communisme en fait partie.

Donc imaginons que j’habite l’Ukraine, que je sois d’origine russe et ais un penchant pour le communisme (ben oui quoi ça peut arriver…), il m’arrive quoi s’ils apprennent ça ? Vais-je me faire torturer ? La police tiendra compte de ma plainte ou alors donnera t’elle raison à mes agresseurs néo-nazi ?
Faudra-t’il que je ferme ma bouche sous peine de me faire massacrer ? Et les homosexuels, qu’adviendront-ils ? eux aussi seront torturés ?

Comment les Occidentaux peuvent-ils soutenir le gouvernement provisoire influencé par le mouvement paramilitaire néo-nazi Pravy Sektor ? ah non pardon j’oubliais « le parti politique Pravy Sektor »
Ont-ils pensé au moins une seule seconde que si c’est cet enflure de fascio qui gouverne l’Ukraine ça deviendra une didacture tel que la connut l’Allemagne sous Hitler ? j’en doute…

 

Publicités
Cet article, publié dans L 'humeur du moment, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Si t’es nègre et patriote tu peux adhérer au parti.

  1. rosechocolat dit :

    super billet.
    je suis d’accord avec toi, la France devrait mettre un frein à son engouement pour le gouvernement provisoire extrême-droite ukrainien parce-que tant ça sera cet enflure qui risque de gagner aux élections !

  2. Ping : BILAN DU MOIS DE MARS 2014 | la bulle des machins choses

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s