hé ho merci merci, je vais bien tout va bien ! et hop !!!

Tout d’abord je tiens à remercier les Hellocotonneuses, mes topines et mes potes (à la compote 🙂 de m’avoir souhaiter un joyeux anniversaire. Vous pouvez pas savoir à quel point ça m’a fait plaisir, ça m’a fait tout pitou pitou 😉

Je sais que presque une semaine s’est écoulée sans que je sois venu sur mon blog, alors pour commencer le week-end dernier je n’étais pas là – prolongement de l’anniversaire, si vous voyez ce que je veux dire 🙂
Ensuite j’ai eu une semaine assez mouvementée donc très peu de temps devant moi, mais aujourd’hui je me suis dis « Et pourquoi ne pas le remettre à jour ce coco ? »

Ce premier article est basé sur mon quotidien, ouai je le sais vous en avez rien à foutre mais moi ça me permet de savoir où j’en suis.
1. Mon anniversaire c’est super bien passé, comme prévu bière qui a coulé à flot (j’rassure on a grignoter un peu ?….beaucoup plutôt), zik à briser les tympans (bon ok c’est vrais j’exagère) – mais franchement de la bonne zik, pas du regnegne : Metallica, Slayer, Guns’n’Roses, Scorpions sans oublier U2, les Clash, Sex Pistols et Siouxie and the Banshees et évidemment parce que je suis gentille du Johnny et un peu d’Elvis.
Et de sympas petits cadeaux que je présenterais dans mes prochains articles.

2. Ménage à fond et reprise du sport + marche à pied entre chez moi et le village.

3. L’aide à la mobilité étant arrivé, j’ai pu prendre mon abonnement mensuel et me rendre ainsi au BAEP – ouf, il était temps ! Bon par contre l’université, le bac et tout ce qui s’en suit j’oublie.

4. Aujourd’hui, premier jour de BAEP, bon pas grand chose…atelier comme n’importe quel atelier, je n’ai rien appris de ce que je savais déjà. Seul bémol, je n’ai pas su dire quel était mon projet professionnel puisque pour l’instant je n’en ai pas, faut d’abord que je fasse un bilan professionnel et voir par rapport à mon niveau et mon handycap quels sont les métiers qui pourraient me correspondre le mieux, qui me plaisent et où il y a des débouchés.
Suite à ça, il faudra que je fasse des stages pour découvrir les métiers choisis. Donc j’en suis encore loin !

5. Je suis satisfaite de mon nouveau portable, oups pardon, mon smartphone. J’ai mis un moment pour comprendre comment fonctionnait la  bête  mais maintenant ça va mieux et j’arrête pas de faire mumuse 🙂 Une vraie gamine.

 _____________________________________________________________________________________________________________

Un deuxième article est en cours de préparation…quoi…ben si tu veux le savoir va falloir attendre hé hé ! 🙂

pitou pitou

 

 

 

Publicités
Cet article, publié dans L 'humeur du moment, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s