Et toi tu fantasmes sur les hommes politiques ?

les politiciens....

Non mais franchement t’y crois toi ?!!! Selon un sondage, 20 % de femmes avouent fantasmer sur le nouveau chef de Matignon, autrement dit Manuel Valls !
Bon d’accord j’avoue que comparer à certains il peut paraître plus…enfin moins…enfin tu vois quoi. Mais quand même de là à le comparer à un sex symbol politique au physique ultra avantageux, hum…c’est poussé le tif un peu loin non ?

Mais entre nous j’vois pas comment on peut fantasmer sur un homme politique, prenons Valls en exemple puisque en l’occurence là, c’est de lui dont il s’agit.
Que tu fantasmes sur un chanteur, normal il te vends du rêve avec ses chansons. Que tu fantasmes sur un acteur, ben vaut mieux parce-que si le mec n’a pas UN physique il passe pas devant l’objectif ; tiens t’as qu’a prendre Hugh Laurie- pas terrible le mec au départ hein- Mais si tu regardes d’un plus près tu verras des yeux bleus à tomber par terre, tu t’y noieras tellement qu’ils sont hypnotisants, un charme  britanique doté d’un cynisme profond qu’y opère ? et puis disons le  il a un rôle assez particulier dans la série qui le rend ben…craquant.
Alors que l’homme politique en question qu’est qu’il a ? mis à part un physique potentiellement valable ? rien. Il ne te vendra pas du rêve parce-que forcément t’y crois pas, tu peux pas le comparer à un acteur parce que son rôle à lui c’est de te faire bouffer de la politique à toutes les sauces, t’as pas le temps d’ouvrir la bouche que déjà il t’enfonce le sandwich made in Matignon dans le bec pour que tu te taises, ben oui quoi on sait jamais, d’ici que t’as envie de défendre la liberté d’expression et un certain humoriste…mais non rhooo pas Poutine voyons ! lui aussi fait de l’humour…Mais à sa façon 😉

Ils donneront les armes aux rebelles pour défendre une « sois-disant » égalité des peuples(Syrie), ils veulent »sois-disant » sauver des vies mais en fait dans le lot, ils participent à un génocide (Rwanda) sans même s’en rendre compte, ils te diront qu’ils ne veulent pas de l’extrême droite en France mais soutiendront l’extrême-droite en Ukraine. Et après tu veux fantasmer sur un homme politique toi ! pfff ! 😦

Donc non, moi je ne fais pas partie de ces françaises qui mouilleront en regardant une photo de Manuel et j’suis pas toute excitée quand re-Manu apparaît sur l’écran télé et ne plongerais pas dans des rêves érotiques en sa compagnie.
J’préfère encore fantasmer sur du Johnny  même s’il est devenu un vieuro, parce-qu’au moins ses chansons me font encore vibrer et me rendent toute chose.

Et vous les hommes politiques, sex symbol or not sex symbol ? fantasme or not fantasme ?

 

 

b.d trouvé sur le site : Birds dessinés – www.birdsdessines.fr

Publicités
Cet article, publié dans L 'humeur du moment, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s