Mais alors il n’a rien comprit ?!!!

Non mais .... ca va pas la tête ?

Alors que tout me semblait clair et limpide entre mon ex et moi, je m’apperçois en fait que c’est loin d’être le cas. Si moi j’ai su tourner la page et me projeter vers d’autres horizons, lui apparemment non.
Suite au mauvais fonctionnement de ma serrure (je ne pouvais plus retirer la clé de celle-ci et ai bien faillit ne pas pouvoir rentré chez moi)j’ai dû la  changer pour une autre. Qui dit changer de serrure dit aussi nouvelles clés. Cet incident me fit comprendre alors que c’était un signe du destin, qu’ une page était définitivement tourné entre mon ex et moi, il ne pourrait plus désormais rentrer comme bon lui semble et ce que je sois présente ou non dans l’appartement, puisqu’en effet jusqu’à présent il possédait encore le double des autres clés.

Il y a deux jours je l’ai eu au téléphone et évidemment comme toutes les fois, je lui ai demandé de passer récupérer ses autres affaires et là le mot clé fit son apparition. Bien évidemment ne sachant pas encore que j’avais changer de serrure, il me dit d’un ton solennel : « Et bien même si t’es pas là c’est pas grave puisque j’ai les clés ».
J’ai dû donc le mettre au courant du changement involontaire  de serrure. Chose évidemment qu’il n’a pas cru. J’avais beau lui dire que ce que je disais était vrais, rien à faire…Et puis mince après tout pourquoi me justifier, après tout on ne vit plus ensemble et on ne se fréquente même  pas !
Quand soudain il me dit « Bon ok, dans ce cas fais moi le double des nouvelles clés ».
Je fis un bond. Comment pouvait-il avoir le culot de me demander le double alors que nous vivions plus ensemble. N’ayant pas le choix, j’ai préféré être direct  et lui dit que…si l’ancienne serrure m’avait fait défaut c’est que c’était un signe, ce changement de serrure devenait la rupture définitive qui me liait à lui, autrement dit « la main mise sur ma vie ».
Ce fut je pense une véritable douche froide puisque suite à la conversation animée dont je tairais les détails, sa phrase fut : « Je ne veux pas d’étrangers chez moi ! »
A cet instant, j’ai compris qu’il n’avait pas su totalement tourné la page. Que pour lui il était inconcevable que je puisse ne plus avoir de sentiments. Sauf que voilà aujourd’hui je sais que je suis plus ouverte au monde qui m’entoure, plus réceptive lorsqu’un mec me plaît et que par conséquent je suis nettement moins soucieuse à son égard et à ses prises de décisions.

Je sais qu’aujourd’hui, je veux vivre ma vie de femme comme je l’entend. Inviter les personnes que je veux chez moi.

Oui c’est comme ça, j’ai tourné la page.

a + petit journal et pitou pitou à tout ceux et celles qui m’ont lu

 

gif trouvé sur le blog de : http://blogdecarole432.centerblog.net/3388912-Non-mais—ca-va-pas-la-tete

Publicités
Cet article, publié dans L 'humeur du moment, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Mais alors il n’a rien comprit ?!!!

  1. Ping : Bilan de la semaine "28 avril au 4 mai 2014" | la bulle des machins choses

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s