Quand l’Eurovision frise le ridicule

Conchita Wurst a remporté l'Eurovision 2014.

Oh malheur ! Que vois je ce matin en ouvrant les infos sur mon smartphone…la victoire de l’Eurovision par un « homme-femme » barbu à souhait, cheveux long brun, portant une longue robe de princesse !
Ma cervelle n’a fait qu’un tour et j’ai bien crû à une blague venant de l’artiste autrichien. C’est vrais après tout, des mecs cheveux long barbus on en voit dans tout les concerts métal ; sauf que là c’est loin d’être une blague, c’est réellement un Travestit avec un grand T. Mais franchement sa barbe c’est  d’un ridicule ! soit tu deviens femme pour de vrais mec, soit tu restes un homme avec tout tes attributs mais tu ne fais pas semblant ! En tout cas pour ma part, je ne connais aucun travestit ne s’assumant pas pleinement..Alors pourquoi se différencier avec du poil au menton ?
Le fait d’être un travestit  ne me dérange pas du tout mais cette barbe, il n’y a rien à faire ça me choque. J’ai l’impression de voir une « bête de foire » et si je ne l’entendais pas chanter j’aurai eu l’impression qu’on aurait voté juste parce-que c’est un personnage étrange, sortit de je ne sais où !

Bon ben en attendant, la « moustache » des français a été battu haut la main par une femme à barbe autrichien(ne) dont la prestation est tout simplement magnifique, un peu kitch et un peu idiote mais qui a tout de même son charme.
La France quant à elle lorsqu’elle trouvera un aussi bon artiste que Conchita Wurst, pourra crier « victoire » car entre nous, quand on sait que le trio français a fait un quasi « copier-coller » du tube « Papaoutai » de Stromae c’est tout simplement innaceptable. Pas étonnant donc qu’il n’est récolté que deux points, quand je pense que 550 000 euros ont été injectés dans une chanson aussi bof je me dis que notre cher pays aurait dû s’abstenir de participer au concours.

Donc oui, je n’ai pas peur de dire que la barbe de Conchita me choque et que « la moustache » de Twin Twin me désole 🙂

pitou pitou à tout ceux et celles qui m’ont lu.

Publicités
Cet article, publié dans L 'humeur du moment, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Quand l’Eurovision frise le ridicule

  1. Ping : Bilan de la semaine du 05 mai au 11 mai 2014 | la bulle des machins choses

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s