Valls célèbre la fête nationale d’Israël

Tiens tiens, on dirait que notre premier ministre est sur tout les fronts, mais le ministre des affaires étrangères n’aurait-il pas eut sa place, car si je ne m’abuse ça serait plutôt à Fabius de s’y rendre …

Dissidence Française

Capture d’écran 2014-05-15 à 21.46.45

Du jamais vu sous la Vème République: le Premier ministre français a participé à la fête nationale organisée par l’ambassade israélienne. La preuve en images.

De nombreuses personnalités ont tenu à être présentes aux festivités de Yom Haatsmaouth organisées hier à Paris par l’ambassade d’Israël en France.

Le 1er ministre Valls, invité d’honneur. Il faut noter la présence exceptionnelle du 1er ministre Manuel Valls qui a tenu à s’exprimer et saluer avec chaleur l’amitié franco-israélienne, à l’occasion du 65ème anniversaire des relations diplomatiques franco-israéliennes.

Avant d’étreindre chaleureusement l’ambassadeur d’Israël en France, Yossi Gal, le 1er ministre français a tenu à rappeler l’attachement de la France à une solution négociée sur la base de deux Etats pour deux peuples.

Il faut désormais se rendre sur le blog du service de presse de l’ambassade d’Israël pour apprendre que Manuel Valls a « chaleureusement étreint » le représentant ultra-droitier du régime de Tel Aviv…

View original post 145 mots de plus

Publicités
Cet article a été publié dans P'tites boulettes et réflexions. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s