ha bien ça alors ! comme c’est étrange…je me suis toujours dit qu’elle ne s’est jamais suicidée, que c' »était un coup monté de toutes pièces par l’Etat.

Les journalistes d’investigation Jay Margolis et Richard Buskin l’affirment dans leur livre « Le meurtre de Marilyn Monroe : dossier classé ».
Ce scoop fera certainement fait l’effet d’une bombe. Bobby Kennedy, le frère de John Fitzgerald Kennedy (président des Etats-Unis d’Amérique), aurait fait assassiner Marilyn Monroe. Deux journalistes, Jay Margolis et Richard Buskin, l’affirment dans leur livre « Le meurtre de Marilyn Monroe : dossier classé ». Le « Daily Mail » a publié quelques extraits vendredi dernier.
Pour rappel, le version officielle du décès de Marylin Monroe est le suicide. Mais pour ces deux journalistes américains, cette thèse est totalement fausse. La comédienne californienne en savait trop sur les secrets de la famille Kennedy et elle était sur le point de faire des révélations au grand public. Il fallait donc la tuer. Bobby Kennedy aurait ordonné sa mort par injection létale. Le propre psychiatre de Marylin Monroe aurait lui-même administré une dose…
Voir l’article original 121 mots de plus