Le seul blog du sud ?

885d0-pinup

J’ai remarqué à plusieurs reprises que les filles qui tiennent un blog sont toujours du côté de Paris ou bien en tout cas dans le nord, donc à part le mien n’y en aurait-il pas dans le sud ?
Je serais donc la seule blogueuse de ce côté de la France ? Ca me paraît quand même un peu bizarre et pourtant c’est l’impression que ça me fait.
Bon c’est vrais que d’un autre côté, on ne peut pas dire que ça bouge énormément ici et que les filles à Toulon sont plus chaussures plates  qu’escarpins à haut talons, mais entre nous c’est un peu normal, Toulon c’est parfois un peu comme San Francisco aux States, ça monte, ça descend mais surtout c’est un vrai gruyère ! Des trous de partout, donc oui les talons c’est un peu mis de côté.
Mais nous aimons la mode et la musique, le cinéma et le théâtre…Alors comment se fait-il que je ne tombe jamais sur un blog tenu par une blogueuse du sud ? Ca me laisse un peu perplexe.

A bientôt

[polldaddy poll=8125569]

Publicités
Cet article, publié dans L 'humeur du moment, Moi la brioche ambulante, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s