bilan du 8 juin au 21 juin 2014

nice-238028_640

Oui j’ai fait la fainéasse en ne faisant pas mon bilan la semaine dernière, mais j’étais plus occupée à faire des papiers à droite à gauche donc par manque de temps, je ne pouvais pas m’y aventurer.
Mais me voilà aujourd’hui prête à faire un topo, alors allons y gaiement 🙂

Maison
Depuis que je me suis mis à mon propre compte, je fais beaucoup plus attention à ne pas laisser traîner des papiers, mon bureau est plus net mais je j’aperçois d’un truc. Il me manque des rangements, ne serait ce que des casiers ou des étagères. Mais bon vu que mon compte ne me permet pas d’en acheter, je me contente de ma bibliothèque où j’ai pu trouver une place, ainsi mon classeur et ma pochette ne sont perdus au milieu des livres.
Par contre là où c’est le top des top, c’est quand mon ex est venu récupérer sa valise. Youpi ça me fait de la place dans le grand placard pour mettre les boîtes à vêtements d’hiver et du coup j’ai un peu plus de place dans le placard de ma chambre, cool non ?

Beauté
Le soleil étant bien présent et la chaleur atteignant souvent les 30 à 35°C, il fallait que je prenne des lingettes rafraîchissantes, n’ayant pas trouvé les matifiantes, j’ai pris des hydratantes démaquillantes Ysiance. Bon point, elles me conviennent.
A la question est ce que j’ai envie de plaire, oui bien sûr mais pour l’instant je préfère savourer ma liberté et continuer à apprendre à être plus féminine et me mettre en valeur ;).

girl-163698_150
Les fringues
Pour l’instant je fais l’impasse sur les vêtements, je n’en ai pas les moyens mais ce qui me met en rogne, c’est que je ne trouve pas mon petit chemisier orange, fait ch…

Emploi
la charrue avant les boeufs ?
 
Economie
Ah….si mon compte était plein, l’informaticien aurait pu intervenir jeudi. Manque de bol il va falloir que j’attends le 08 juillet.
Quand l’assurance ne prend pas en compte l’aide du conseil général soit 100 euros, c’est le contentieux enfin plutôt l’huissier qui s’en mêle. J’ai dû remettre les pendules à l’heure, qui plus est j’ai demandé de payer en 6 fois pour le restant de la somme et ça apparemment ça n’a pas été pris en compte non plus ! Ché misère !

Santé
Arrivé à un certain age ou étant en surpoid, il arrive qu’on est des varices. J’ai donc fait un article où on y trouve quelques conseils et des astuces. Ca ne guérit pas mais certains trucs permettent de mieux vivre avec ou bien de les prévenir.
Parfois il m’arrive encore d’avoir mal au ventre, mais fort heureusement c’est moins que les semaines précédentes.

Coup de gueule
Trop c’est trop, Windows et Internet obsolète, autrement dit un ordi qui date de l’an pègre. Pour nous 2002 c’est pas si loin et bien pas pour Monsieur l’ordi qui trouve qu’il n’est pas assez fashion. Pff la technologie !

Rafraîchissement de la mémoire

Beauté :
j’ai testé les lingettes démaquillantes Ysiance –
Envie de plaire ?
Emploi
Mon blog pro est en attente
Dans une impasse
Santé
Atténuer ses varices en douceur
Coup de gueule
Tu connais la patience ?

 

A + petit journal et pitou pitou à tous ceux et celles qui m’ont lu

Publicités
Cet article, publié dans L 'humeur du moment, Moi la brioche ambulante, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s